C H A L L E N G E U 9 i N T E R N A T I O N A L
A D R I E N R U Y E T
C A V E L E P R E S S O I R - I l l i C O T R A V A U X

Cela fera 10 ans en décembre prochain qu' Adrien est décédé d’un tragique accident de montagne… Depuis 10 ans, trois associations lui rendent hommage, régulièrement, l'US montagnarde, Les Chiens de Talus et le RC Lesnevien. Grâce aux personnes qui les animent, nous avons pu, nous ses parents et Erwan, son frère avancer sur ce nouveau chemin de la vie. Pour cela, nous leur disons un grand merci !
Avec la 6e édition du challenge U9 Adrien, RUYET– Cave Le Pressoir de l'US Montagnarde et du comité de pilotage, nous sommes rentrés dans une nouvelle dimension du football chez les plus jeunes. C’était le rêve d’Adrien au même âge. Il doit être très fier de là-haut. Quelle joie de voir les yeux des jeunes joueurs… (et des spectateurs), lorsqu’il joue face à des clubs prestigieux ou rencontrent des joueurs professionnels venus les soutenir. La qualité de leurs prestations, de leur implication inspire l’admiration des plus grands. Un grand merci à tous ces jeunes joueurs, et à leurs éducateurs !
Mais tout cela n’a été possible que grâce à l’investissement de plus d’une centaine de personnes : tous les sponsors, tous les services publics, les arbitres, les familles d’accueil, les bénévoles, notre parrain Enzo LE FEE et à travers lui tous les joueurs professionnels qui de près ou de loin ont témoigné lors soutien ce magnifique challenge Adrien RUYET– Cave Le Pressoir. Il faut associer à cette réussite, et nous ne vous oublions pas, vous tous les spectateurs, qui, en plus de venir admirer tous ces jeunes footballeurs, ont participé à une belle action en faveur d’Emma . À vous tous, un grand merci !
Comme dans toute équipe, pour atteindre la réussite, il faut un capitaine, un chef d’orchestre, sans qui rien n’est possible. Un grand merci, tout particulièrement affectueux à Mika TISON, Samuel LE GAL et le groupe de pilotage.
Cette 6e édition nous rappelle aussi à quel point la pratique sportive est important dès le plus jeune âge pour se développer, et grandir harmonieusement dans un corps sain. De même que la solidarité, l’amitié, la convivialité, le respect, la bonne humeur sont des ingrédients nécessaires à la réussite d’une belle journée, comme le sport peut en procurer… Avec le beau temps, évidemment ! ;)
Ce challenge est le reflet de profondes valeurs, que nous sommes très fiers, et qu’il est important de faire vivre aux plus jeunes afin qu’ils puissent les prendre comme valeurs dans leur vie future.
Vivement l’année prochaine !
Sportivement,
Christine, Christian, RUYET.
